Foire aux questions

Bienvenue sur notre page FAQ ! Vous y trouverez des réponses aux questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.

Nous livrons nos délicieux plats surgelés partout en Belgique. 

Oui, nous proposons des plats végétariens. Lorsque vous choisissez la catégorie 'Végétarien' dans nos menus, vous verrez uniquement des plats sans viande, poisson ou volaille. Nous n’avons pas encore de catégorie distincte pour les plats 'Vegan'. 

La quantité moyenne d’un plat est de 500 grammes et est conçue pour une personne.

Oui, c’est possible! Chez Quiso, il n’est pas nécessaire de souscrire à un abonnement. 

En tant que membre du Club Quiso, vous profitez d’une flexibilité maximale et d’avantages exclusifs :

  • Profitez de 10 % de réduction sur chaque commande

  • Promotions exclusives réservées aux membres

  • Toujours du Quiso chez vous : vous pouvez planifier vos Box Quiso jusqu’à 4 semaines à l’avance, ou vous laisser surprendre par une box que nous composons pour vous

  • Vous choisissez le rythme : recevez automatiquement une box chaque semaine, toutes les deux semaines ou chaque mois

  • Sans engagement : vous voulez sauter une semaine ou recevoir une box à nouveau ? Modifiez-le simplement, sans frais

Vous profitez ainsi pleinement de Quiso, sans tracas : des repas savoureux, sains et surgelés chez vous, selon votre propre planning.

Cela dépend de la promotion. Vous bénéficiez de toute façon de prix plus bas lorsque vous commandez plus de repas. Le prix le plus bas s’applique à partir de 16 repas.

Non, il n’y a aucune obligation ni commande minimale pour profiter des avantages. Il suffit de devenir membre, de commander et de profiter des réductions. Vous pouvez annuler votre adhésion au Club Quiso à tout moment d’un simple clic, ou la mettre en pause. Mais pourquoi faire cela ? Vous renonceriez à votre réduction de 10 %.

Pour sauter une box, connectez-vous et rendez-vous sur la boutique en ligne (www.quiso.be/meals). Ga naar de box die je wenst over te slaan, klik op het winkelmandje en klik op "Levering overslaan".

Wil je de box toch laten doorgaan? Klik dan op "Toch leveren".


Si vous avez une box qui a été automatiquement confirmée, vous recevrez un e-mail vous informant que le prélèvement a été demandé auprès de la banque. Cela peut prendre un certain temps avant que le montant soit effectivement débité de votre compte. Si vous ne voyez rien après 24 heures, n’hésitez pas à nous signaler le problème via [email protected] Nous serons heureux de vous aider.

Si vous savez qu’il y a un problème avec votre moyen de paiement (par exemple, votre carte a expiré, vous avez une nouvelle carte, etc.), vous pouvez déjà mettre à jour votre moyen de paiement via votre compte dans “Moyen de paiement” : https://www.quiso.be/my/recurring_payment_method.


Vous pouvez annuler votre adhésion au Club Quiso à tout moment d’un simple clic. Ou la mettre en pause. Mais pourquoi faire cela ? Vous renonceriez à votre réduction de 10 %.

Vous souhaitez malgré tout annuler ? Cela se fait via la page Club Quiso dans votre compte. Un souci ? Envoyez-nous un e-mail via [email protected] afin que nous puissions vous aider.

Lorsque tu choisis des plats, tu peux facilement filtrer par allergies et/ou intolérances. Ensuite, seuls les plats adaptés à tes besoins seront affichés. De plus, tu peux retrouver les valeurs nutritionnelles et les ingrédients de chaque plat dans les fiches des repas. 

Oui, nous vendons des plats végétariens. Lorsque tu choisis des plats, sélectionne la catégorie “Veggie” et tu verras uniquement des plats sans viande, poisson ou volaille. Nous n’avons pas encore de catégorie séparée pour les plats “Vegan”. 

Les plats Quiso sont conservables jusqu’à 6 mois au congélateur. La date de péremption exacte se trouve sur l’emballage du plat. Si tu choisis de les décongeler dans le réfrigérateur, leur durée de conservation est de 1 jour. 

La quantité moyenne d’un plat est de 500 grammes, et il est conçu pour une personne. 

Oui! Tous nos repas sont créés par des diététiciens certifiés. Chez Quiso, nous nous efforçons de proposer des recettes saines. Elles sont équilibrées, contiennent peu de glucides et de graisses malsaines, et sont pleines de minéraux, d’antioxydants et de vitamines. Pour la préparation de nos repas, nous n’utilisons que des ingrédients frais et aucun aliment transformé. Nous n’ajoutons ni sucres rapides, ni additifs, ni conservateurs à nos repas. 

Oui! Nos plats sont livrés congelés directement chez vous. Vous pouvez choisir de les placer dans votre congélateur ou dans votre réfrigérateur. Nous vous recommandons de mettre les plats que vous ne consommez pas immédiatement au congélateur afin qu’ils restent frais. Les plats que vous consommez le jour même ou le lendemain peuvent parfaitement être conservés dans le réfrigérateur. Attention : après avoir décongelé les plats, vous ne devez pas les recongeler. 

Oui, c’est une bonne pratique de laisser les plats décongeler d’abord si tu souhaites réduire le temps de réchauffage. Si tu le fais, le temps de réchauffage peut passer de 9 minutes à seulement 2 minutes.

Il n’est pas nécessaire de retirer complètement l’emballage, mais il est conseillé de percer des trous dans le film plastique. Cela permet une meilleure circulation de l’air lors du réchauffage.

Pour la plupart des plats, le four donne un meilleur résultat, car les plats sont chauffés de manière plus uniforme et restent parfois plus croustillants. Cependant, le micro-ondes est plus rapide. Chacun peut expérimenter et découvrir ce qui fonctionne le mieux pour chaque plat et ses préférences personnelles. 

Vous pouvez réchauffer le plat à nouveau, mais uniquement dans les 24 heures suivant la décongélation !

Le goût est personnel, mais nous aimerions savoir pourquoi le repas n’a pas répondu à vos attentes. Veuillez remplir notre formulaire de garantie qualité et préciser le plus possible ce que vous n’avez pas aimé. Nous vous contacterons sous deux jours ouvrables pour vous proposer une solution adaptée. 😊

Via ce ​lien vous pouvez laisser vos commentaires.

Oui, c’est possible ! Remplissez le formulaire pour chaque repas et soumettez-le à nouveau si vous avez des commentaires sur un autre repas.

Nous analysons soigneusement vos commentaires et vous contacterons par téléphone dans un délai de deux jours ouvrables pour vous proposer une solution adaptée.

Quiso livre dans toute la Belgique ! 

En fonction de la région où vous habitez, vous pouvez choisir un jour de livraison comme indiqué sur notre site web. Nous livrons nos repas entre 8h et 18h. Il n’est malheureusement pas possible de choisir un horaire spécifique. La veille, vous recevrez un email avec le créneau horaire et un suivi de votre livraison du lendemain.

Nous livrons gratuitement en Belgique pour une commande minimum de 65 euros. Si vous commandez moins, des frais de livraison de 6,99 euros s’appliquent. 

Non, il n’est pas possible de retourner les repas livrés. Cela est dû à la sécurité alimentaire et à la chaîne du froid que nous ne voulons pas interrompre.

Au plus tard le jour de la livraison, vous recevrez un e-mail avec une plage horaire et un lien Track & Trace. Le lien Track & Trace fonctionnera dès que notre chauffeur sera parti.

Vous le trouverez sur le webshop (www.quiso.be/meals). Pour tous les repas, nous affichons un prix à partir de, car le prix diminue à mesure que vous commandez davantage. En cliquant sur ce prix, vous verrez un aperçu pratique du nombre de repas dans votre panier et du prix correspondant. Vous profitez du prix le plus bas à partir de 16 repas. Il peut s’agir de plats entièrement différents.

En tant que nouveau client, vous recevez 2 repas gratuits dans votre première Box. Ceci à partir d’un montant d’achat de 30 euros. Pour toutes les commandes suivantes, un montant minimum de 50 euros s’applique.

Vous souhaitez commander régulièrement et vous êtes satisfait ? Alors devenez membre du Club Quiso et bénéficiez de 10 % de réduction sur toutes vos commandes. Découvrez-en plus via ce lien (https://www.quiso.be/quiso-club). Win-win! 😊 

Chez Quiso, nous proposons régulièrement des offres groupées sympa comme 2+1, 3+1 ou 4+1 sur des repas sélectionnés. Par exemple, vous payez 2 articles et recevez le troisième gratuitement.

Par commande, vous pouvez profiter de la même action jusqu’à trois fois. Pour une action 2+1 sur un repas, vous pouvez donc ajouter 9 articles à votre panier et en recevoir 3 gratuitement.

Commander chez Quiso, c’est simple en trois étapes : choisissez votre date de livraison, sélectionnez vos plats préférés, et passez votre commande. Commandez aujourd’hui et recevez vos repas sains et surgelés à domicile dans les 4 jours ouvrables. Profitez dès maintenant de 2 repas gratuits sur votre première commande.

En tant que membre du Club Quiso, vous bénéficiez de réductions permanentes — découvrez tous les avantages ici (https://www.quiso.be/quiso-club). C’est bon, avantageux et facile !

Oui, c’est possible ! Chez Quiso, il n’est pas nécessaire de souscrire à un abonnement. 

Oui, vous devez commander pour un minimum de 50 €. Si vous commandez chez Quiso pour la première fois, 30 € suffisent.

Vous pouvez trouver vos commandes en cliquant sur le bouton ‘Menu’. Cliquez sur l’icône de la personne et choisissez ensuite l’option ‘Commandes’ pour voir un aperçu de vos commandes.

Avez-vous passé une commande unique ? Dans ce cas, vous ne pouvez plus modifier votre commande. Êtes-vous membre de la Quiso Club ? Alors, il est possible de modifier votre commande à partir de la deuxième box. Vous pouvez le faire facilement sur la page où vous avez passé la commande. Il vous faut cependant être connecté. 

Il existe plusieurs méthodes de paiement : Bancontact, carte de crédit, prélèvement SEPA et par domiciliation. 

Contactez-nous si quelque chose ne va pas avec votre box Quiso. Ensemble, nous trouverons la meilleure solution pour vous ! 

Si vous commandez pour plus de 65 €, la livraison est gratuite. Sinon, elle coûte 6,99 €.

En tant que consultant, vous faites découvrir les délicieux repas surgelés de Quiso à d’autres personnes. Vous organisez des dégustations à domicile, donnez des conseils et aidez les clients à choisir leurs plats préférés. C’est une façon amusante et flexible de gagner de l’argent tout en inspirant les gens avec une alimentation savoureuse et saine.

C’est entièrement à vous de décider ! Que vous organisiez quelques dégustations par semaine ou plusieurs par mois, vous choisissez ce qui convient à votre emploi du temps. Plus vous organisez, plus vous gagnez.

Vous voulez rejoindre Quiso et devenir consultant ? Cliquez ici pour tout savoir sur le rôle de consultant chez Quiso.